Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONRELIGIOUS
NONRELIGIOUS
  • Lecteur lectrice, pensez à lire toutes les pages de ce blog. Chaque jour, depuis le 13 avril, différents thèmes sont abordés où l'on demande votre avis. Nous en avons besoin pour progresser. Nous avons encore tout à écrire sur le mouvement NONRELIGIOUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2011

BEN LADEN, UN MUSULMAN ?

Bonjour,

Nous avons lu des articles dans la presse mais pas ce que nous souhaitions lire. Nous n'avons pas vu ce que nous voulions savoir.

Nous avons lu dans des journaux des religieux dire qu'ils ne faut pas se rejouir de la mort d'une personne... Personnellement, nous ne considèrons pas Ben Laden comme un être humain, mais comme un assassin et si nous écoutons les musulmans sur ce que doit être un musulman, il est encore moins musulman.

Ben Laden, cet assassin est plus ou moins responsable de plus de 120 attentats, tuants et blessants près de 10.000 personnes. 15% des morts d'al-qaida sont des occidentaux et 85% des musulmans. Cette information tirée d'un site musulman : http://oumma.com/Les-musulmans-sont-les-premieres

Est ce que ça fait de Ben Laden un musulman que de tuer d'autres musulmans ? En quoi est-ce important que cet assassin reçoive une prière musulmane avant d'être immergé en mer ? Depuis quand devrait on respecter un assassin ? Et à combien de personne, musulmanes ou d'une autres religions, a t-il empécher de recevoir ces fameuses prières après leur mort ?

Ben Laden se plaignait que les américains aient souillés le sol de l'Arabie Saoudite (à la demande du roi de son pays), mais Ben Laden oublie les conquêtes dans le monde entier au nom de l'islam. Imposant l'islam par la soumission, sinon la mort. Ils sont quand même bien arrivé à Poitiers en 732 ? Les musulmans sont bien entrés en France pour la conquérir ? Envahissant l'Espagne en passant, et là nous ne parlons que du côté occidental.

C'est triste de toujours répéter aux occidentaux ce qu'ils auraient à se reprocher et d'oublier ses propres erreurs. Et ce n'est pas parce que cette conqueete de la France n'a pas réussi que ça n'a pas été tenté. Donc Ben Laden n'a pas à se plaindre de ce que sa religion à fait elle même.

Et si nous allions plus loin, nous dirions que vue la quantité des demandes pour vivre dans des pays occidentaux de la part des orientaux, il doit être plus agréable de vivre dans un pays occidental qu'oriental.

Pour mieux comprendre les conquêtes de l'islam par la guerre, voir la page :

http://nonreligious.canalblog.com/archives/2011/04/21/20948870.html

Et pour pas de jaloux la page concernant les massacres des catholiques :

http://nonreligious.canalblog.com/archives/2011/04/22/20949080.html

Dans les journaux il ya aussi des choses surréalistes, comme des journalistes qui posent la question de savoir si cet assassin a été enseveli en direction de la mecque, s'il a bien reçu les derniers rites musulmans ? Les rites musulmans ou islamistes ? Nous ne comprenons pas qu'un musulman puisse considéré cet assassin comme un musulman car al-qaida n'a fait que de tuer des musulmans.

Ce fou n'était même pas un soldat ou un guerrier, mais juste un assassin qui jette une bombe au hasard dans la foule et tue tout ce qu'il y a autour, enfants, femmes et vieillards. Un soldat, un vrai a au moins le courage d'attaquer son ennemi, ce n'est pas un lâche.

De la même manière que les images de Wikileaks montrant ces soldats américains tirants sur tout ce qui bougent d'un hélicoptère. Ces américains là ne sont plus des soldats mais des assassins.

Où est le courage quand on est inaccessible et que l'on tue des innocents ? Ce qui, je rappelle est interdit par toutes les religions. Il y aurait des dérogations pour certaines personnes peut-être ? Ben Laden était-il Ben Laden 007 ? Et c'est nouveaux d'avoir le droit de se suicider, ce qu'ils appellent un attentat-suicide ? C'est contraire à toutes les prescriptions religieuses également.

Les islamistes parlent d'impérialiste américain ? Parlons de l'impérialisme de l'islam et au delà de l'impérialisme de toutes les religions. Car en tant que NONRELIGIOUS ce sont les religions qui le sont...

Tout ce qui est écrit depuis le début, c'est uniquement pour montrer à quel point il ne pourra y avoir de paix dans le monde avec des religions, des branches de religions (avec des pensées divergentes), de sous religions (avec encore une autre façon de comprendre exactement les mêmes textes), des communautaristes religieux et j'en passe car c'est infini, ils arrivent toujours à trouver un texte à interpréter et d'essayer d'en faire un groupuscule qui pourra s'agrandir avec le temps.

Tous se méprennent sur leurs propres textes, les interprètent comme ils le souhaitent, personne n'est d'accord avec personne et ils finissent par s'entretuer.

Et au milieu de tout ça, des NONRELIGIOUS qui ne comprennent pas que des hommes qui se disent religieux, qui disent que leur religion est bonne, quelle est une religion de paix, et caetera et caetera, ne se comprennent pas au point de s'entretuer entre eux.

Sommes-nous meilleur, en tant que NONRELIGIOUS, qu'un religieux qui sait exactement ce qu'il doit faire pour être bon ? Ce religieux sait ce qu'il doit faire pour être bon, c'est écrit dans le livre correspondant à sa religion... Alors pourquoi il n'applique pas ce qui y est écrit ?

Où est-il ce religieux dont on parle dans la bible ou le coran ? Je ne le vois jamais, exactement comme leur dieu !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité