Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONRELIGIOUS
NONRELIGIOUS
  • Lecteur lectrice, pensez à lire toutes les pages de ce blog. Chaque jour, depuis le 13 avril, différents thèmes sont abordés où l'on demande votre avis. Nous en avons besoin pour progresser. Nous avons encore tout à écrire sur le mouvement NONRELIGIOUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2011

PROVERBES NONRELIGIOUS.

Bonjour,

Aujourd'hui, de la créativité... Il faut créer des proverbes NONRELIGIOUS.

Plus votre dieu est loin de moi, mieux je me porte.

L'homme ne croit pas en dieu, il le craint. Rivarol.

Quand je pense à dieu je me sens prisonnier, quand je n'y pense plus je me sens libre.

Ce n'est pas dieu qui a créé l'homme, mais l'homme qui a créé dieu. Voltaire.

Dieu est derrière tout, mais tout cache dieu. Victor Hugo.

On ne sait pourquoi des hommes veulent qu'il y ait un dieu, mais il se dit que ceux-là ont une faiblesse d'esprit.

Dieu, c'est le père noël des adultes.

Nous attendons vos proverbes sur dieu, en une phrase l'on dit beaucoup. Nous n'avons pas encore trouvé un proverbe nous faisant croire en un dieu, mais au contraire on se rend compte du vide des proverbes qui veulent nous y faire croire.

Donc comme d'habitude cette page est la naissance d'un nouveau thème de la culture NONRELIGIOUS, elle sera donc continuellement modifiée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité