Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONRELIGIOUS
NONRELIGIOUS
  • Lecteur lectrice, pensez à lire toutes les pages de ce blog. Chaque jour, depuis le 13 avril, différents thèmes sont abordés où l'on demande votre avis. Nous en avons besoin pour progresser. Nous avons encore tout à écrire sur le mouvement NONRELIGIOUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2011

CE N'EST PAS VOTRE DIEU LE PROBLEME !

Bonjour,

A la limite, qu'un dieu existerait, où serait le problème pour les NONRELIGIOUS ? Pour nous aucun !

Mais alors pour les religieux... Il serait sérieux ! Ils auraient des comptes à rendre...à ce fameux dieu.

Nous sommes à la limite à nous demander s'ils croient vraiment que ce dieu existe, tellement ils n'appliquent pas les prescriptions de ce dieu.

Imaginez un dieu, bon, généreux, gentil, qui n'a que de l'amour à donner voir ce que font les religieux en son nom...

Ce dieu à largement de quoi les punir sévèrement... Quand nous disons punir sévèrement, c'est carrément détruire leurs âmes (s'ils pensent en avoir une) ! Ces religieux qui parlent en son nom et n'appliquent pas ce qu'il aurait transmis non pas l'air d'avoir trop peur de ce dieu dans l'ensemble ! 

Imaginez ceux qui croient en dieu et qui ne respectent pas ce qu'il a prescrit dans la bible, le coran, et caetera... C'est totalement aberrant  !

Ce dieu dirait : mais à quoi ça sert que je me sois donné autant de peine à créer l'univers pour que tous mes croyants, au lieu de s'unir, se divisent en différentes religions ? Ils vont même jusqu'à s'entretuer... Je leur parle d'amour et ils parlent de guerre ! Je n'arrive plus à compter le nombre de mort alors que je leur répète de ne pas tuer son prochain ! Les seuls bons humains qui restent sont les NONRELIGIOUS ou quoi ?

Pour un NONRELIGIOUS, ce n'est pas dieu le problème !

Le problème des NONRELIGIOUS ce sont les actes des religieux qui contredisent continuellement ce qu'ils sont supposés être par rapport à ce qu'ils disent être, et surtout doivent être.

Les religieux ne sont pas ce qu'ils disent ou doivent être, ils sont ce qu'ils font !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité