Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONRELIGIOUS
NONRELIGIOUS
  • Lecteur lectrice, pensez à lire toutes les pages de ce blog. Chaque jour, depuis le 13 avril, différents thèmes sont abordés où l'on demande votre avis. Nous en avons besoin pour progresser. Nous avons encore tout à écrire sur le mouvement NONRELIGIOUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2011

PENSEES

Il veut mourrir là où les autres vivent,

Se perdre tous les matins pour ne pas arriver là où les autres s'arrêtent,

Ne pas s'arrêter quand les autres cessent de croire,

Il veut croire aux utopies et à la mort heureuse,

Savoir là où les autres se trompent,

Ne pas croire là où les autres s'égarent,

Rester soi, là, tout seul, toujours seul,

Et cette vie des autres vivants qui erre vers quel but ?

Se tuer de questions sans réponse et mourrir sans raison, sans explications,

Pourquoi ne pas dormir dehors, même en ville ?

Si nous pouvions exprimer cette nature sauvage qui est en nous sans avoir besoin de donner d'explication ou de motif.

Je veux dormir sur un banc une nuit d'été, ou bien dansl'herbe d'un parc sans couverture,

Seulement ça, uniquement ça, j epeux ?

On me demandera pourquoi ? Et je répondrais que je ne sais pas pourquoi !

C'est ainsi et c'est tout répondrai-je très étonné !

Je ne sais pas moi !? J'ai envie d'être libre !

De fair et d'agit comme je veux ! Et ce, tant que ça ne nuira à personne !

Laissez moi vivre ma quête de la vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité